Les vacances

« Que fait-on pendant les vacances ? »
Selon les périodes, l’accueil de loisirs fonctionne sur deux ou trois pôles : 2 à Aigondigné  (Mougon) et 1 à Celles-sur-Belle.
L’accueil de loisirs est ouvert  aux enfants scolarisés jusqu’à 13 ans de 9h00 à 17h00.
Un temps d’accueil gratuit est ouvert de 7h30 à 9h00 et de 17h00 à 18h30 (18h45 pour le pôle de Celles sur Belle).
Chaque semaine et selon un thème choisi par l’équipe d’animation, de nombreuses activités sont proposées aux enfants.

« Comment s’inscrire ? »
L’inscription se fait à la journée (avec un nombre minimum de jours d’inscription l’été).
Les enfants viennent accompagner de leurs parents, ce qui facilite et permet un échange avec l’équipe d’animation.

Les tarifs :
Les tarifs sont définis en fonction du Quotient Familial et indiqués sur les plaquettes. Ils s’entendent toutes déductions comprises et concernent une journée ou un stage avec ou sans repas. Pour les familles hors intercommunalité, il faut rajouter 3.20€ au tarif vous correspondant par journée.

Télécharger la plaquette des vacances d’été
Télécharger la plaquette des kwa d’9
Télécharger les programmes