Les mercredis

« Qu’est-ce qu’on y fait ? »
Tous les mercredis de l’année scolaire, les enfants se retrouvent autour d’activités diverses (manuelles, culinaires, sportives, culturelles…). Des sorties sont également planifiées durant l’année (cinéma, visite, …).

Activités accueil de loisirs association Belle et Lambon

Sortie à l’Abbaye de Celles sur Belle

Des projets sont mis en place (échanges avec les EHPAD, connaissance du circuit de l’eau avec le Syndicat des Eaux du Vivier, …)

Deux formules d’accueil possibles :
  L’après-midi avec repas, (activités, repas et goûter compris) de 12h00 à 17h00
  L’après-midi sans repas, (activités et goûter compris) de 13h30 à 17h00

Les enfants scolarisés jusqu’à 13 ans sont accueillis sur deux pôles à Celles-sur-Belle et à Mougon-Thorigné. Selon leurs écoles et la disponibilité des familles, les enfants peuvent être pris en charge par les animateurs dès la sortie d’école, utiliser la navette mise à disposition ou être emmenés par leur famille.

« Comment s’inscrire ? »  :
Les mercredis sont organisés par trimestre mais l’inscription peut aussi se faire à l’année ou au mois selon les places restantes.

Les tarifs :
Les tarifs sont définis en fonction du Quotient Familial et indiqués sur les plaquettes. Ils s’entendent toutes déductions comprises et concernent une après-midi avec ou sans repas. Pour les familles hors intercommunalité, il faut rajouter 1.60€ au tarif vous correspondant par après-midi.

Téléchargez la plaquette de la prochaine période

Enregistrer