Accueil de Loisirs

L’Accueil de loisirs « Belle et Lambon » est ouvert aux enfants scolarisés jusqu’à 13 ans, tous les mercredis ainsi que pendant toutes les vacances scolaires.

Encadrés par un personnel diplômé, les enfants bénéficient d’activités variées et de qualité, visant à favoriser leur épanouissement et leur autonomie.

Pour plus d’informations sur notre organisation, vous pouvez consulter le projet pédagogique et le règlement intérieur de notre structure.

En complément de l’agrément de la Direction Départementale de la Cohésion Sociale et de la Protection des Population (DDCSPP), l’accueil dispose d’un agrément « éducation populaire ». Au travers de cet agrément, le ministère reconnaît comme partenaire particulier et privilégié les associations qu’il souhaite aider et qui s’engagent à respecter un certain nombre de critères.Activités accueil de loisirs Association Belle et Lambon L’agrément revêt par ailleurs un caractère valorisant : c’est un label de qualité qui reconnaît la valeur éducative de l’association.